dimanche 7 février 2010

donne moi du rêve!

Lors des soirées, à la question récurrente que mes amis me posent "alors comment vont les amours?" je réponds nonchalamment, mais non sans une pointe d'ironie que je suis une intérimaire et que tout en cumulant les mandats je n'ai pour l'instant aucun poste fixe...Malgré un statut lourd comme un boulet que l'on traîne en réunion de famille on peut compter sur nos amis pour nous donner du rêve...















































Ahhhhhhhh la joie des bonheurs simples y a que ça de ben vrai ma bonne dame!
Je ne désespère pas je sais que mon jour est proche et je toucherai alors ce rêve du bout des doigts et avec mon Roger nous irons en escapade amoureuse à Caen bouffer des tripes!!!

3 commentaires:

  1. Mais Reims ça ne s'écrirait pas sans "H" par hasard?

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie le gentil internaute diplômé en géographie option villes de France pour cette remarque judicieuse et promets de rectifier la faute asap!
    ;)
    Le panda

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce serait pas "au Mans" par hasard? :)

    RépondreSupprimer